La réflexologie et le sommeil

La réflexologie et le sommeil

La réflexologie peut vous être d’une grande aide pour retrouver des nuits douces et réparatrices.


Un français sur 5 souffrent de troubles du sommeil (difficultés à s’endormir, réveils nocturnes, insomnies, cauchemars, dérèglements hormonaux, envies fréquentes d’uriner, troubles digestifs, migraines, anxiété, réveils précoces, …).
L’usage des somnifères n’est pas la solution, il ne résoudra pas le problème à la source et engendre des risques accrus pour la santé et de dépendance.


Un bon sommeil est indispensable à notre santé et lorsqu’il est perturbé, de nombreuses fonctions vitales se mettent à moins bien fonctionner et peuvent provoquer toutes sortes de maux.


Il est indispensable à la récupération de nos forces physiques, psychiques et émotionnelles. Il permet une régénération profonde de notre organisme, une meilleure gestion du stress, une meilleure immunité, une meilleure mémoire, une meilleure digestion, une meilleure gestion du poids, un bon équilibre neuroendocrinien et une meilleure régulation de la glycémie.


La réflexologie permet d’agir sur les différents déséquilibres qui sont en cause dans les troubles du sommeil que ce soit hormonal, digestif, psychique, émotionnel, pathologique. 


La réflexologie s’adapte à chaque personne et elle permet de cibler les faiblesses ou les surcharges de l’organisme pour l’amener vers un bon équilibre et de ce fait retrouver un sommeil paisible et réparateur.


Les effets se font ressentir dès la première séance mais il est possible que vous ayez besoin de plusieurs séances si vos troubles sont présents depuis plusieurs mois.


La séance se terminera par quelques conseils d’hygiène vitale pour encore plus d’efficacité. 😊😉

Abonnez-vous, partagez, likez et commentez !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.